Oscar Garcia
Oscar GarciaCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
RÉACTIONS

Clermont - Stade de Reims : Garcia pointe du doigt ses attaquants et pleure deux absences

L'entraîneur du Stade de Reims, Oscar Garcia, n'a pas épargné ses attaquants après le match face à Clermont (0-0).

Zapping But! Football Club Top 10 : les meilleurs passeurs de Ligue 1 en activité

Pourtant en supériorité numérique pendant plus de 75 minutes, le Stade de Reims n'a pas su faire mieux qu'un match nul ce dimanche sur la pelouse de Clermont (0-0), à l'occasion de la 20e journée de Ligue 1. Après la rencontre, l'entraîneur rémois, Oscar Garcia, a pointé du doigt le manque d'efficacité de ses attaquants, regrettant les absences de Hugo Ekitike et d'El Bilal Touré. 

"Jouer à onze contre dix nous a peut-être fait du mal car nous avons cru que ce serait plus facile. Nous nous sommes précipités avec le ballon et nous n'avons pas créé beaucoup d'occasions. Clermont a l'habitude de garder le ballon, ils ont des automatismes depuis longtemps, avec de la qualité technique. Pour nous, il a manqué de la qualité dans les derniers mètres. Notre meilleur buteur (Hugo Ekitike) étant suspendu et un autre attaquant à la Coupe d'Afrique des Nations (El Bilal Touré), le match aurait peut-être été différent avec eux."

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Après le match nul concédé ce dimanche sur la pelouse de Clermont (0-0), l'entraîneur du Stade de Reims, Oscar Garcia, a pointé du doigt le manque d'efficacité de ses attaquants, regrettant les absences de Hugo Ekitike et d'El Bilal Touré.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.