RC Strasbourg - Stade de Reims (0-1) : David Guion félicite son banc et lance un message à ses joueurs
David GuionCredit Photo - Icon Sport
par La rédaction
RÉACTIONS

RC Strasbourg - Stade de Reims (0-1) : David Guion félicite son banc et lance un message à ses joueurs

Après la victoire du Stade de Reims sur la pelouse du RC Strasbourg (0-1), David Guion a loué l'apport de ses remplaçants. Il veut voir plus de personnalité dans son groupe.

Après le succès du Stade de Reims à Strasbourg (0-1), David Guion avait le sourire en conférence de presse. Le coach a mis en avant la belle performance de son groupe : "On a, par moments, assez bien contrôlé le match. On a eu de la maîtrise. Les Strasbourgeois ont été dangereux sur quelques à-coups mais je trouve qu'on a assez bien contrôlé la partie. On s'impatientait car on ne trouvait pas ce joueur libre pour faire la différence. C'est venu du banc avec ce beau but de Dereck (Kutesa) bien servi par Nathanaël (Mbuku)."

Dans la suite de son propos, Guion a avoué qu'il veut voir plus de personnalité de la part de son groupe : "On avait envie d'imposer tout de suite notre jeu sur les entames de mi-temps. Je veux vraiment que les joueurs fassent preuve de plus de personnalité dans le jeu. Ils ont de la qualité ils peuvent le faire. J'ai vraiment envie de les convaincre de ça, car si ils veulent ils peuvent faire des belles choses. On a fait un match très cohérent, très homogène mais je n'oublie pas que les Strasbourgeois ont eu des situations."