Stade de Reims : 3 bonnes nouvelles avant le FC Lorient
Oscar Garcia (Stade de Reims)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
FORFAITS

Stade de Reims : 3 bonnes nouvelles avant le FC Lorient

Opposé au FC Lorient lors de la 6e journée de L1 (dimanche, 15h), le Stade de Reims a déjà enregistré deux forfaits dans les rangs des Merlus.

Zapping But! Football Club Top 10 : les meilleurs passeurs de Ligue 1 en activité

Mauvaise nouvelle pour le FC Lorient. Jérémy Morel, blessé aux ischio-jambiers au mois d'août, a rechuté. Avant de passer une IRM, en début de semaine prochaine, L’Équipe fait savoir que son indisponibilité est estimée à au moins dix jours !

L’ancien défenseur de l’OM et de l’OL manquera donc les déplacements à Reims (dimanche, 15h) et Lyon (samedi 25 septembre, 21h) et la réception de l’OGC Nice, entre les deux (mercredi 22 septembre, 21h).

De son côté, le milieu offensif Quentin Boisgard souffre du talon et sera aussi absent pour au moins les deux prochaines rencontres des Merlus. Enfin, le prometteur milieu Théo Le Bris (18 ans) ne sera pas, non plus, du voyage en Champagne (contracture). À la différence d'Enzo Le Fée, désormais rétabli (cheville).

Pour résumer

Opposé au FC Lorient lors de la 6e journée de L1 (dimanche, 15h), le Stade de Reims a déjà enregistré deux forfaits dans les rangs des Merlus. Et un troisième pourrait également être bientôt acté au sein du club breton.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert