Stade de Reims : Ekitike a écrit son nom dans l'histoire champenoise face au Stade Rennais
Hugo EkitikeCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
PRÉCOCITÉ

Stade de Reims : Ekitike a écrit son nom dans l'histoire champenoise face au Stade Rennais

Auteur de l'ouverture du score du Stade de Reims à Rennes (2-0) dimanche, Hugo Ekitike a intégré le podium des buteurs précoces du club champenois au XXIe siècle.

Zapping But! Football Club Diego Maradona : les meilleures punchlines d'El Pibe de Oro

On jouait la 26e minute du match Rennes-Reims dimanche dernier quand Hugo Ekitike a surgi au premier poteau pour expédier au fond des filets le centre d'un partenaire qui avait récupéré le ballon au deuxième poteau et effectué un débordement. Un premier but en Ligue 1 qui a permis aux Champenois de se placer sur les rails du succès (2-0 score final).

Avec ce but, le natif d'Angers a fait son entrée dans les livres d'histoire du Stade de Reims. A 19 ans et 2 mois, il est devenu le troisième plus jeune buteur du club au XXIe siècle. Les deux autres joueurs présents sur le podium avec lui sont autant de bons exemples à suivre. Il s'agit d'El Bilal Touré (18 ans et 3 mois) et Nathanaël Mbuku (18 ans et 7 mois).

Ekitike troisième plus jeune buteur du Stade de Reims au XXIe siècle

En ouvrant le score face au Stade Rennais (2-0) dimanche dernier, l'attaquant Hugo Ekitike est devenu le troisième plus jeune buteur du Stade de Reims au XXIe siècle. El Bilal Touré (18 ans et 3 mois) et Nathanaël Mbuku (18 ans et 7 mois) complètent le podium.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet