Stade de Reims : Garcia envoie un premier signal au PSG de Messi
Oscar Garcia (Stade de Reims)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
SIGNAL

Stade de Reims : Garcia envoie un premier signal au PSG de Messi

Oscar Garcia estime que le Stade de Reims méritait mieux que le point du match nul décroché dimanche à Metz lors de la 3e journée de L1 (1-1).

Zapping But! Football Club Top 10 : les contrats de sponsoring maillots les plus lucratifs

Le Stade de Reims commence à y prendre goût. Pour la troisième fois en autant de sorties cette saison, le club marnais a pris un point ! Hier, c’est à Metz que les hommes d’Oscar Garcia ont sévi grâce à une réalisation de Marshall Munetsi (1-1).

L’ancien entraîneur de l’ASSE ne se satisfait pas de ce résultat et se serait bien vu repartir de Lorraine avec les trois points d’une victoire qui semblait tendre les bras à ses joueurs.

« On est venus chercher les trois points, on en a pris un mais je crois qu'on en méritait trois, surtout en deuxième période, a-t-il concédé en conférence de presse. On a tiré douze fois mais on doit cadrer plus. Je crois qu'on a bien joué, on s'est créé des occasions, on a trouvé des espaces mais si on ne marque pas, c'est difficile de gagner. » Le PSG de Lionel Messi est prévenu dimanche prochain en clôture de la 4e journée de L1 (20h45).

Pour résumer

Oscar Garcia estime que le Stade de Reims méritait mieux que le point du match nul décroché dimanche à Metz lors de la 3e journée de L1 (1-1). Le PSG est prévenu avant son déplacement à Auguste-Delaune dimanche prochain.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert