Stade de Reims : Guion veut que son équipe franchisse un dernier cap
La joie des RémoisCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
PROGRÈS

Stade de Reims : Guion veut que son équipe franchisse un dernier cap

Alors que Reims a battu ce dimanche Dijon (1-0), l'entraîneur rémois, David Guion, a décelé un axe de progression pour son équipe.

Zapping But! Football Club Diego Maradona : le monde du football rend hommage à El Pibe de Oro

Sans briller, Reims s'est imposé ce dimanche sur la pelouse de Dijon (1-0), pour le compte de la 30e journée de Ligue 1. Profitant d'un ballon relâché plein axe par le gardien dijonais, Anthony Racioppi, Boulaye Dia a inscrit dans le but vide sa 13e réalisation de la saison en championnat. Avec cette victoire, les Rémois passent 12es au classement et font un grand pas vers le maintien. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU STADE DE REIMS

La réaction de David Guion

La réaction de David Guion
David GuionCredit Photo - Icon Sport

L'entraîneur du Stade de Reims, David Guion, s'est montré satisfait de la performance de son équipe. "C’est une victoire importante. Nous comptons 38 points, c’est un bon total, quand on se rappelle que nous n’en comptions que 2 après sept journées. Nous nous attendions à un match difficile face à une équipe qui se devait de gagner. Mon équipe a été sérieuse, disciplinée, elle a été efficace", a-t-il confié en conférence de presse, avant d'évoquer l'axe de progression des siens. "Nous avons reculé après soixante-dix minutes, il faut que nous progressions dans ce domaine, pour éviter de nous mettre en difficulté."