Stade de Reims - Mercato : 3 cadors de L1 suivent Mbuku
Nathanaël MbukuCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RUMEURS

Stade de Reims - Mercato : 3 cadors de L1 suivent Mbuku

Détenteur d'un bon de sortie, l'ailier du Stade de Reims Nathanaël Mbuku (19 ans) est courtisé par trois des quatre premiers de Ligue 1 la saison dernière.

Zapping But! Football Club Ligue des Champions : le top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

En début de mercato, le président du Stade de Reims, Jean-Pierre Caillot, a annoncé que deux joueurs avaient des bons de sortie, ses attaquants Boulaye Dia et Nathanaël Mbuku. Soit les deux grosses valeurs marchandes de l'effectif. Le premier est parti à Villarreal, vainqueur de la dernière Europa League, moyennant 12 M€.

Quant au second, il est courtisé, selon le compte Twitter JaLoMe_Info, par trois des quatre premiers du dernier championnat ! Le LOSC, tenant du titre, serait le plus chaud pour attirer l'ailier gauche. Mais Lyon et Monaco seraient également venus aux nouvelles. Le Stade de Reims attend 9 M€ pour lâcher son joueur mais vu cette concurrence, la mise pourrait rapidement augmenter !

Lille, Lyon et Monaco sur Mbuku

Le LOSC serait très intéressé par l'ailier gauche du Stade de Reims Nathanaël Mbuku (19 ans). L'AS Monaco et l'Olympique Lyonnais seraient également venus aux nouvelles pour ce joueur bénéficiant d'un bon de sortie de la part de son président.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet