Oscar Garcia
Oscar GarciaCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
PREMIER CONTRAT

Stade de Reims - Mercato : Oscar Garcia a validé la signature d'un attaquant

Le Stade de Reims a annoncé hier la signature du premier contrat professionnel de l'attaquant ivoirien N'Dri Philippe Koffi (19 ans). Un joueur qu'a déjà utilisé Oscar Garcia et qui a notamment marqué sur la pelouse du Stade Rennais.

Zapping But! Football Club Top 10 : les meilleurs passeurs de Ligue 1 en activité

Le Stade de Reims compte un nouveau joueur dans son effectif professionnel. N'Dri Philippe Koffi, jeune attaquant de 19 ans issu de la réserve, a paraphé un bail de trois ans qui le lie au club champenois jusqu'en 2024. Il s'est vu attribuer le numéro 27. Auparavant, il a brillé avec les U19 et la réserve des Rouge et Blanc.

Pour autant, Oscar Garcia connaît déjà bien ce joueur, à qui il a donné du temps de jeu depuis le début de la saison. Dès sa première apparition, à Rennes le 12 septembre, Koffi avait marqué le second but rémois. Il a aussi fait des entrées contre Lorient (29 minutes) et Lille (23) avant d'être titularisé face à Nantes (70). On peut donc même penser que l'entraîneur espagnol est à l'origine de la signature de l'attaquant ivoirien.

N'Dri Philippe Koffi rémois jusqu'en 2024

Buteur sur la pelouse du Stade Rennais pour ses premières minutes le 12 septembre dernier, l'attaquant ivoirien N'Dri Philippe Koffi (19 ans) vient de signer son premier contrat professionnel avec le Stade de Reims. Il est désormais lié jusqu'en 2024.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet