À LA UNE DU 22 JUIN 2026

Stade de Reims – Mercato : Oscar Garcia annonce un départ

Par But ! Football Club - 24 Juil 2021, 19:52

Le départ de l'ailier droit du Stade de Reims, Dereck Kutesa, se précise. Absent ce samedi du groupe rémois pour la double confrontation face au RC Lens (1-2, 1-1), le Suisse, arrivé à l'été 2019 à Reims en provenance de Saint-Gall, devrait être prêté une saison avec option d'achat à Zulte-Waregem, en Belgique.

Après les deux rencontres face aux Sang et Or, l'entraîneur champenois, Oscar Garcia, a confirmé son départ devant la presse. "Je crois que oui. Mais il était blessé, aussi, il avait un problème aux adducteurs." La saison dernière, Dereck Kutesa a disputé 28 matchs de Ligue 1 pour 1 but inscrit et 2 passes décisives délivrées. 

Actu foot Stade de Reims : les infos les plus chaudes

À lire aussi
Vidéos Stade de Reims : toutes les infos foot