Stade Rennais – Mercato : dernier obstacle levé pour le remplaçant de Camavinga ?

Stade Rennais – Mercato : dernier obstacle levé pour le remplaçant de Camavinga ?
But ! Football Club
10 juillet 2021

Le Stade Rennais veut réaliser un autre coup après Loïc Badé. Pour recruter Jens Cajuste, milieu de terrain au FC Midtjylland identifié comme le successeur d’Eduardo Camavinga, le club breton a ainsi formulé une offre de 10 millions d’euros (+1 millions d’euros de bonus).

La proposition a été refusée en l'état par le club danois qui demanderait 15 millions d’euros, bonus compris, pour son jeune milieu de terrain. Si le dossier reste en stand-by en attendant le départ de Camavinga, le compte MSV Foot croit savoir que le pourcentage a été réglé, « petit détail » qui manquait à l’opération pour qu’elle soit entérinée.

Ce devrait donc être le cas prochainement. Pour rappel, Kim Källström a brossé un portrait élogieux du Stade Rennais à Cajuste pour le convaincre de signer cet été.

Les plus lus