Stade Rennais – Mercato : Létang n'a aucun plan B derrière N'Zonzi
Le Stade Rennais pourrait réaliser l'un des gros coups du mercato en France en accueillant Steven N'Zonzi. Pràªté par l'AS Rome à Galatasaray, le champion du monde va quitter la Turquie cet hiver et pourrait rebondir à Rennes.
Stéphan a validé le profil
Comme révélé lundi par Foot Mercato, le milieu de 31 ans a choisi le SRFC comme point de chute. « C'est un profil très intéressant, a glissé Julien Stéphan hier midi en conférence de presse. Je ne peux pas vous en dire plus. C'est un mercato qui n'est pas simple. On va essayer de faire des choses mais on n'est pas sûrs de pouvoir y arriver. » L'optimisme reste de mise mais l'incertitude est réelle.
Létang suit N'Zonzi depuis longtemps
Si un accord de principe existe bien, le club italien et son homologue breton doivent encore trouver un terrain d'entente sur la base d'un nouveau pràªt. Comme déjà évoqué hier, le cÅ“ur des discussions concerne la prise en charge de sin énorme salaire (3,3 M€ hors bonus par an). Selon L'à‰quipe, Olivier Létang, qui suit le joueur depuis longtemps et échangeait avec lui régulièrement, s'active sur ce dossier depuis plusieurs jours. Le président du Stade Rennais n'a pas engagé de plan B, preuve de son positivisme sur ce dossier.