Bruno Génésio
Bruno GénésioCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
RÉACTIONS

AS Monaco - Stade Rennais : Génésio trouve des excuses à ses joueurs

Pour l'entraîneur du Stade Rennais, Bruno Génésio, son équipe méritait mieux lors de la défaite face à l'AS Monaco (2-1).

Zapping But! Football Club Stade Rennais : top 10 des Rennais les plus utilisés

Malgré l'ouverture du score de Martin Terrier, le Stade Rennais s'est incliné ce mercredi sur la pelouse de l'AS Monaco (2-1), pour le compte de la 19e journée de Ligue 1. Mais pour l'entraîneur rennais, Bruno Génésio, son équipe n'a pas été récompensée de ses efforts. 

"On mène au score, on fait une bonne entame de match. Mais on n'a pas suffisamment appuyé durant notre temps fort. On encaisse un penalty malheureux. Ensuite, on reste encore trop friables dans la gestion de nos temps faibles. La deuxième mi-temps a été assez équilibrée. On n'a pas concédé beaucoup d'occasions et on prend un but assez heureux. On manque un peu d'expérience dans ces moments-là. C'est dommage parce que sur le contenu du match, on mérite mieux. Il faut parvenir à faire mieux, à être plus solide sur le plan défensif lorsque l'on est sous pression. En ce moment, on n'est pas récompensé de ce qu'on fait. Les faits de jeu sont en notre défaveur."

Pour résumer

En conférence de presse d'après-match, l'entraîneur du Stade Rennais, Bruno Génésio, a trouvé des excuses à ses joueurs après la défaite face à l'AS Monaco (2-1).

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet