Joie des Niçois à Rennes
Joie des Niçois à RennesCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
MI-TEMPS

Ligue 1 : à la pause, l’OGC Nice surprend le Stade Rennais, les Girondins tiennent le nul

C’est la mi-temps sur les quatre terrains dont les matches ont débuté à 15h pour cette 18e journée de Ligue 1. Petite surprise, l’OGC Nice de Christophe Galtier domine le Stade Rennais au Roazhon Park.

Zapping But! Football Club Stade Rennais : top 10 des transferts les plus chers

Christophe Galtier attendait un réveil de ses troupes après avoir eu une franche explication avec elles durant la semaine, à la mi-temps du match à Rennes, il a de quoi être satisfait ! En effet, ses Aiglons mènent 1-0 grâce à un but de Dolberg sur pénalty à la 19e.

A Troyes, l’ESTAC a ouvert le score par Chavalerin à la 29e contre Bordeaux mais les Girondins ont égalisé dans la foulée sur un contre son cap de Salmier. A Saint-Symphorien, le FC Metz domine largement (3-0, buts de Sarr, Jenz c.s.c. et Boulaya en 14 minutes, de la 5e à la 19e) un autre mal-classé, Lorient. Pas de but à la pause entre Angers et Clermont.

Nice domine Rennes en Bretagne

A la pause, l'OGC Nice de Christophe Galtier mène face au dauphin du PSG, le Stade Rennais. Les Aiglons traversent pourtant une mauvaise passe mais ils ont eu une grosse explication durant la semaine et la machine semble repartie.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet