Barcola vs Traoré lors d'OL - Stade Rennais
Barcola vs Traoré lors d'OL - Stade Rennais Credit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
COUP DE GUEULE

OL – Stade Rennais : Traoré est écœuré par le scénario

Après OL – SRFC (3-1), le capitaine breton, Hamari Traoré (31 ans) n’a pas caché sa déception.

Zapping But! Football Club OL, Stade Rennais : les chiffres de la carrière de Bruno Genesio en Ligue 1

L’OL a réalisé une belle remontée ! Alors qu'ils étaient menés, les coéquipiers d’Alexandre Lacazette ont renversé le Stade Rennais en seconde période pour s’imposer sur le score de 3 à 1. Les Bretons perdent 3 points dans la course à l’Europe, les regrets sont là les hommes de Bruno Génésio. Le capitaine du Stade Rennais, Hamari Traoré n’a pas maché ses mots après le match des siens.

"On ne peut s'en vouloir qu'à nous-mêmes"

« On a bien entamé le match, on les a mis sous pression, on a bien pressé. Après, je pense qu’on est resté sur le match qu’on a fait en première mi-temps. Sur la fin, on s’est sabordé nous-mêmes, on n’a pas le droit de déjouer comme ça. On ne peut s’en vouloir qu’à nous-mêmes. On leur a donné des ballons faciles, on les a remis dans le match. Maintenant, il faut faire mieux, on n’a pas le droit de se saborder comme ça, le résultat est logique, je suis très déçu », a regretté le latéral droit international malien au micro de Prime Video. 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Après OL – SRFC (3-1), le capitaine breton, Hamari Traoré (31 ans) n’a pas caché sa déception. "On ne peut s’en vouloir qu’à nous-mêmes. On leur a donné des ballons faciles, on les a remis dans le match", a-t-il expliqué.

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.