Bruno Genesio en conférence de presse.
Bruno Genesio en conférence de presse.Credit Photo - Icon Sport
par Tom Bonnard
DECLARATION

Rennes – Nice : Bruno Genesio satisfait de ses joueurs malgré la défaite

Le Stade Rennais a chuté à domicile face à l’OGC Nice (1-2). Le manager de l’équipe bretonne s’est exprimé en conférence de presse. Bruno Genesio est plutôt satisfait par le visage qu’ont montré ses joueurs même s’ils ont perdu.

Zapping But! Football Club Stade Rennais : les 10 plus grosses ventes des Rouge et Noir

Après Christophe Galtier qui a encensé la défense de ses niçois, c’est Bruno Genesio qui a pris la parole en conférence de presse. Le manager du Stade Rennais, défait de l’OGCN ce dimanche (1-2), s’est exprimé de manière positive. « Face à Lille comme à Nice, on manque deux opportunités de créer des écarts avec des concurrents pour l'objectif de fin de saison. Tout n'est pas à jeter sur le contenu, loin de là. Il faut apprendre à gérer d'être une équipe vue différemment par les adversaires », a déclaré l’ancien coach de l’Olympique lyonnais.

En étant dauphin du Paris Saint-Germain, Bruno Genesio a aussi souligné le fait que le Stade Rennais manque d’assurance.

Pour résumer

Bruno Genesio a pris la parole en conférence de presse après la 18e journée de Ligue 1. Le manager du Stade Rennais, défait de l’OGCN ce dimanche (1-2), s’est exprimé de manière positive envers ses joueurs. Prestation encourageante malgré la défaite.

Tom Bonnard
Rédacteur
Tom Bonnard