Alfred Gomis
Alfred GomisCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
ECRITURE

Stade Rennais : Alfred Gomis prêt à s'aventurer sur un terrain inconnu

Le gardien de but du Stade Rennais Alfred Gomis est un passionné de lecture. A tel point qu'il envisage de se lancer dans l'écriture, lui qui a vu un coéquipier en sélection du Sénégal tenter l'aventure.

Zapping But! Football Club Stade Rennais - INFO BUT! : une piste aux Pays-bas, une autre en Turquie

C'est assez rare pour être souligné, L'Equipe de ce dimanche consacre une double page à un joueur du Stade Rennais. Hélas, ce n'est pas pour parler football ou Rouge et Noir... Le portrait consacré à Alfred Gomis fait en effet la part belle à la grande passion du gardien italo-sénégalais : la lecture. On apprend qu'il adore les récits historiques ou bien les biographies.

Mieux : Gomis aurait le projet de se lancer lui-même dans l'écriture ! "Mon pote en sélection Abdou Diallo s'y est déjà essayé et m'y pousse. L'idée me plaît. Après, il faut trouver le temps et la liberté de ton, surtout si tu écris sur le milieu du foot." Un ouvrage sur la vie du Stade Rennais vue de l'intérieur, voilà une idée qui pourrait ravir les supporters bretons !

Pour résumer

Le gardien de but du Stade Rennais Alfred Gomis est un passionné de lecture. A tel point qu'il envisage de se lancer dans l'écriture, lui qui a vu un coéquipier en sélection du Sénégal, le Parisien Abdou Diallo, tenter l'aventure.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.