Bruno Genesio et Arthur Theate
Bruno Genesio et Arthur TheateCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
MALAISE

Stade Rennais - Angers : agacé malgré la victoire, Genesio s'est frité avec un de ses joueurs

Le Stade Rennais et Bruno Genesio ont connu une victoire mouvementé contre le SCO Angers...

Zapping But! Football Club Stade Rennais : les 10 plus grosses ventes des Rouge et Noir

Vainqueur du SCO Angers (4-2) au Roazhon Park, le Stade Rennais est resté collé au train des clubs européens. Il en faut pourtant plus à Bruno Genesio pour être satisfait de la prestation des siens. « On a conscience qu’on aurait dû faire beaucoup mieux (…) Il est complètement anormal de subir autant d’occasions contre une équipe qui n’avait pas marqué deux buts dans le même match depuis, je crois, 22 rencontres. On s’en sort bien, parce qu’on aurait pu en prendre un troisième, voire un quatrième. Ce n’est pas normal », déplore le technicien qui parle « d'avertissement » sur ce match.

Le calendrier complet du Stade Rennais d'ici à la fin de saison

Arthur Theate n'a pas aimé les mots de Genesio

Pendant la rencontre, le coach rennais a même dégoupillé après le 3ème but angevin (finalement refusé par la VAR), s'accrochant avec son défenseur belge Arthur Theate avant de le sortir quelques instants plus tard. « Il ne m'a pas respecté », a même lâché Theate, dégoûté à sa sortie en direction de l'homme de terrain de Prime Vidéo.

A l'issue de la rencontre, Bruno Genesio a quand même tenu à minimiser l'incident : « Ce sont des choses qui arrivent. Tant qu’il y a des échanges tendus, c’est qu’il y a de la vie, et qu’on a envie de gagner. Je préfère ça que des joueurs qui ne réagissent pas. Des changements, il y en a eu d’autres, ce n’est pas un problème ».

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Bruno Genesio et Arthur Theate ont échangé des noms d'oiseaux à la 74ème minute à l'occasion de Stade Rennais - SCO Angers (4-2). Le défenseur belge a été sorti peu après. Depuis, le coach des Rouge et Noir a minimisé l'incident.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.