Stade Rennais : avant l'OL, Genesio en dit beaucoup plus sur son avenir
par Benjamin Danet
MISE AU POINT

Stade Rennais : avant l'OL, Genesio en dit beaucoup plus sur son avenir

Dimanche, à 13 heures, le Stade Rennais se déplace sur le terrain de l'OL. L'occasion pour Bruno Genesio de retrouver son club de toujours. En attendant, le technicien du Stade Rennais en a dit plus sur son avenir au sein du club breton.

Zapping But! Football Club Stade Rennais : les 10 plus grosses ventes des Rouge et Noir

Il y a quelques jours, le média RMC annonçait avec certitude que Bruno Genesio, l'entraîneur du Stade Rennais, pensait à tirer sa révérence. Et qu'il songeait même, déjà, à ne plus entraîner très longtemps au plus haut niveau. L'occasion pour celui qui va retrouver l'OL, dimanche, de faire un point face aux médias et d'en dire beaucoup plus.

"Notre métier est de plus en plus précaire"

"J’ai deux ans de contrat en fin de saison, si on n’est pas européens ce sera un échec personnel, on verra à ce moment-là. Le club a bien communiqué suite à l’info relayée par une radio. Je n’ai rien d’autre à ajouter, pour ma situation personnelle ou par rapport au Stade Rennais.  Notre métier est de plus en plus précaire. On consomme, on jette. Ici c'est un peu différent, il y a beaucoup de stabilité, à commencer par l'actionnaire."

A suivre, donc...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dimanche, le Stade Rennais se déplace sur le terrain de l'OL. L'occasion pour Bruno Genesio, qui va retrouver son club de toujours, de faire le point face aux médias sur son avenir à court terme au sein du club breton. Précisions.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.