Bruno Genesio
Bruno GenesioCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
REACTION A CHAUD

Stade Rennais : Bruno Genesio traite ses joueurs de « touristes » après Troyes

Après la rencontre Troyes - Rennes (1-1), Bruno Genesio n'était vraiment pas content. Le coach des Rouge et Noir n'a pas ménagé ses ouailles.

Zapping But! Football Club Stade Rennais : le palmarès des Rouge et Noir

Remonté comme rarement à l'issue du match nul du Stade Rennais face à Troyes (1-1), Bruno Genesio n'a pas ménagé ses joueurs. « Est-ce que je suis déçu de mon équipe ? Clairement... Ça peut arriver de buter sur une équipe qui défend bien, ce qui m'embête le plus c'est notre première mi-temps. On a eu le ballon mais on n'a rien fait. Ce sens du sacrifice, ces courses qui demandent de la générosité, on ne les a pas faites alors qu'on a eu la possession. Le résultat est décevant mais c'est surtout le comportement qui a été décevant, notamment en première période », a-t-il attaqué.

S'il a fait deux changements à la pause, l'ancien coach de l'OL en aurait fait beaucoup plus si c'était possible tant il était remonté : « Je ne pense pas qu'il y ait un problème de confiance, mais on doit se remettre la tête à l'endroit très vite. On a fait preuve de suffisance en première mi-temps, on a joué un peu comme des touristes... On n'a pas bien digéré toutes les éloges qu'on a eues », a-t-il conclu.

La colère de Genesio après Troyes - Rennes

Après la rencontre Troyes - Rennes (1-1), Bruno Genesio n'était vraiment pas content. Le coach des Rouge et Noir n'a pas ménagé ses ouailles, accusés d'avoir joué une première période de touristes dans l'Aube.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.