Stade Rennais : Europe, Camavinga, blessés, Genesio avait des choses à dire
Bruno GenesioCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
CONF' DE PRESSE

Stade Rennais : Europe, Camavinga, blessés, Genesio avait des choses à dire

Dimanche soir (21h), le Stade Rennais se déplace à Monaco dans un match du très haut de tableau de Ligue 1. Après avoir accroché le PSG, Bruno Genesio a bien conscience qu'il va devoir renverser une nouvelle montagne.

Le groupe contre Monaco

"Tout le monde est opérationnel, sauf Jonas Martin. Truffert a repris l’entrainement collectif. Il va mieux, a encore quelques douleurs mais ça va mieux."

Flavien Tait

"Un joueur en confiance tente des choses qu’il ne ferait pas s’il ne l’était pas. Il ose des choses qu’il n’osait peut-être pas il y a deux mois. C’est à l’image de l’équipe."

La 6e place européenne

"Ça change beaucoup de choses, notamment dans le futur recrutement et dans les joueurs qu’on souhaite conserver. C’est quand même plus attrayant pour les joueurs de jouer la Coupe d’Europe."

L'AS Monaco

"Ils sont impressionnantes physiquement, tactiquement, dans l’animation que le coach a mis en place. Il y a une sorte de confiance, de sérénité et d’humilité qui se dégage de cette équipe qui me plaît beaucoup."

Camavinga

"Il est encore un joueur en développement. Si je me mettais à sa place, je pense qu’il a encore besoin de faire un an dans un club comme le Stade Rennais, avec la confiance de tout le monde. Mais on n'est pas les seuls à lui parler."

Propos retranscrits par Thomas Rassouli à Rennes

Pour résumer

Voici les mots de Bruno Genesio avant Monaco – Rennes ce dimanche soir (21h) au stade Louis II.

Alexandre Corboz
Article écrit par Alexandre Corboz