Arthur Theate
Arthur TheateCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
RÉACTIONS

Stade Rennais : Genesio juge la première de Theate

Bruno Genesio s'est exprimé sur la prestation d'Arthur Theate lors de la défaite ce samedi du Stade Rennais contre Aston Villa (2-1).

Zapping But! Football Club LOSC, Stade Rennais - INFO BUT! : Botman, Truffert, le Milan AC passe la seconde

Officiellement un joueur du Stade Rennais depuis ce vendredi, Arthur Theate était déjà titulaire le lendemain pour le dernier match de préparation des Bretons, perdu face à Aston Villa (2-1). C'est même le défenseur central belge qui a inscrit le but rennais. Après la rencontre, l'entraîneur du club Rouge et Noir, Bruno Genesio, a jugé les débuts de sa recrue. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU STADE RENNAIS
Podcast Men's Up Life
 

"J'ai bien aimé"

"J’ai bien aimé, ce n’est jamais évident quand on n’a qu’un seul entrainement de s’intégrer, surtout à ce poste où on a besoin d’automatismes, de complicité avec celui qui joue à côté de vous. Je l’ai trouvé plutôt bien, encourageant pour un premier match dans ce contexte. On sent que c’est quelqu’un d’avenant, qui a l’air assez à l’aise, parle la langue française ce qui est un avantage pour s’intégrer facilement."

Pour résumer

L'entraîneur du Stade Rennais, Bruno Genesio, s'est exprimé sur la prestation d'Arthur Theate lors de la défaite ce samedi du club Rouge et Noir contre Aston Villa (2-1).

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.