Warmed Omari.
Warmed Omari.Credit Photo - Icon Sport
par Tom Bonnard
ELOGES

Stade Rennais, Girondins : le successeur de Mexer émerge enfin en Bretagne

En 32e de finale de la coupe de France entre le Stade Rennais et le FC Lorient, Warmed Omari a inscrit son premier but en professionnel samedi 18 décembre. Bruno Genesio s’est montré fier du défenseur central de 21 ans.

Zapping But! Football Club Stade Rennais : top 10 des transferts les plus chers

Le Stade Rennais s’est qualifié en 16e de finale de la coupe de France, samedi 18 décembre, en remportant le derby breton face au FC Lorient (2-0). Le but de la victoire a été inscrit par Warmed Omari qui a marqué son premier but avec l’équipe professionnelle. Grand artisan du succès rennais, le défenseur central a reçu les éloges de son entraîneur Bruno Genesio. « Je suis très content et fier de lui. Avant le match dans le vestiaire, je lui ai dit que je sentais qu’il allait marquer ; Franchement, c’est une récompense pour lui car ce qu’il fait c’est très bien. Il faut qu’il continue à avancer et reste humble. Car c’est un gars qui est très simple, très respectueux au quotidien. Il me fait penser à Mexer, il est plus imposant parce qu’il parle, il guide. Il a l’avenir devant lui pour devenir un grand défenseur. »

Pour résumer

Grand artisan du succès rennais, le défenseur central Warmed Omari a reçu les éloges de son entraîneur Bruno Genesio. Le Stade Rennais s’est qualifié en 16e de finale de la coupe de France, samedi 18 décembre, en remportant le derby breton face au FC Lorient (2-0).

Tom Bonnard
Rédacteur
Tom Bonnard