Stade Rennais : Julien Stéphan va privilégier Chelsea au derby breton !
Julien StéphanCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
CHOIX FORTS

Stade Rennais : Julien Stéphan va privilégier Chelsea au derby breton !

Inquiet de la cascade de blessures qui frappe le Stade Rennais, Julien Stéphan réfléchirait à un large turn-over pour le derby face à Brest samedi (17h).

Préoccupé par les nouvelles blessures de Daniele Rugani et Benjamin Bourigeaud à Séville faisant suite au pépin musculaire d'Eduardo Camavinga et au cas de Covid-19 de Flavien Tait, Julien Stéphan aurait en tête de faire largement tourner son effectif samedi (17 heures) à l'occasion de la réception du Stade Brestois.

En effet, si l'on en croit le Télégramme, Adrien Hunou, Romain Del Castillo, James Léa-Siliki, Yann Gboho et même Gerzino Nyamsi sont pressentis titulaires afin de faire souffler plusieurs cadres (Guirassy, Aguerd) en prévision du premier des deux chocs face à Chelsea mercredi prochain à Stamford Bridge.

En revanche, Steven Nzonzi, qui est suspendu mercredi en Andalousie, devrait bel et bien être titulaire dans ce derby breton.

Pour résumer

Julien Stéphan envisagerait d'aligner une équipe du Stade Rennais A' pour le derby face au Stade Brestois. Objectif : garder des armes pour la bataille de Chelsea me