Bruno Génésio avec le Stade Rennais, Ligue EuropaCredit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
DÉCLARATIONS

Stade Rennais : la frustration de Genesio après l’élimination face au Shakhtar

L’entraîneur du Stade Rennais, Bruno Genesio est déçu mais reste fier de ses joueurs après l’élimination contre le Shakhtar Donetsk (2-1, 4-5 t.a.b) en 16e de finale de la Ligue Europa.

Zapping But! Football Club Stade Rennais - INFO BUT! les dessous du dossier Martin Terrier

Hier soir, ce n’était pas la soirée des clubs français en Ligue Europa ! Tout comme le FC Nantes et l’AS Monaco, le Stade Rennais a pris la porte dès les 16es de finale de la compétition. Malgré la victoire, les Bretons ont échoué aux pénaltys contre le Shakhtar Donetsk (2-1, 4-5 t.a.b). À la fin de la rencontre, Bruno Genesio n’a pas caché sa tristesse. 

« Ce sont pour la plupart de jeunes joueurs et ce sont des matchs qui vont les faire avancer dans leur carrière, les faire progresser. Mais je suis fier de ce qu'on a montré, je suis fier du visage de mon équipe. Évidemment je suis déçu et frustré, je vais passer une très mauvaise nuit. Mais c'est le football qui est comme ça, parfois ça sourit, parfois ça ne sourit pas. Il faut l'accepter et repartir », a confié l’entraîneur du Stade Rennais. 

Pour résumer

L’entraîneur du Stade Rennais, Bruno Genesio est déçu mais reste fier de ses joueurs après l’élimination contre le Shakhtar Donetsk (2-1, 4-5 t.a.b) en 16e de finale de la Ligue Europa. "parfois ça sourit, parfois ça ne sourit pas. Il faut l'accepter et repartir", a-t-il confié.

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.