Arnaud Kalimuendo
Arnaud KalimuendoCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
COMMENTAIRES

AC Milan - Stade Rennais : la presse italienne se moque des Rouge et Noir

La Gazzetta dello Sport s'est lâchée au moment de commenter la prestation des joueurs du Stade Rennais lors du barrage d'Europa League contre l'AC Milan (0-3) jeudi.

Zapping But! Football Club Stade Rennais : top 10 des transferts les plus chers

Entre la série de victoires et l'invasion de dix mille supporters rennais, les suiveurs de l'AC Milan s'attendaient à une autre opposition, jeudi, en barrages de l'Europa League. Mais les Rossoneri n'ont fait qu'une bouchée des Rouge et Noir (3-0). Et La Gazzetta dello Sport s'en est donné à cœur joie dans son édition de vendredi, au moment de commenter la prestation des Bretons...

Kalimuendo, "sympa, le costume de fantôme pour le carnaval"

Ainsi, Arnaud Kalimuendo a hérité de la plus mauvaise note (4) avec ce commentaire acide : "Sympa, le costume de fantôme pour le carnaval (de Milan, qui a lieu en ce moment). Présenté comme le danger numéro un mais il n'a pas tiré une fois au but et est toujours tombé dans le panneau du hors-jeu. Remplacé rapidement et c'est tant mieux". Vous trouvez ça dur ? Ibrahim Salah a eu droit à 5,5 accompagné d'un "Ce n'est pas Mo et ça se voit". Désiré Doué, lui, a été élu meilleur rennais de la partie (note de 6,5) avec ce commentaire : "San Siro, à 18 ans, ne lui fait peur. Le seul avec un peu de c...". Sans pitié, La Gazzetta !

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Arnaud Kalimuendo qualifié de "fantôme", Ibrahim Salah, qui n'est pas "Mo et ça se voit", Désiré Doué qui est le seul à "avoir un peu de c..."... La Gazzetta dello Sport n'a pas été tendre avec les joueurs du Stade Rennais suite à leur déroute à Milan.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.