Stade Rennais : Laborde explique qu'il faut y croire contre le PSG
Gaëtan LabordeCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet

Stade Rennais : Laborde explique qu'il faut y croire contre le PSG

A la veille de la réception du PSG, qui a remporté tous ses matches depuis le début de la saison, l'attaquant du Stade Rennais Gaëtan Laborde invite ses partenaires à ne pas baisser la tête face à l'ogre de la capitale.

Zapping But! Football Club OL, Stade Rennais : les chiffres de la carrière de Bruno Genesio en Ligue 1

Huit victoires d'affilée pour débuter la saison, un succès éclatant sur Manchester City (2-0) mardi : le Paris Saint-Germain fait peur, conséquence naturelle du dopage financier opéré par les Qataris qui l'a placé sur une autre planète. Avec son armada de stars, le leader de la Ligue 1 s'apprête à débarquer au Roazhon Park. Il y a de quoi s'inquiéter pour les hommes de Bruno Genesio mais Gaëtan Laborde explique qu'il faut y croire.

"Chez eux, ce sont des mauvais souvenirs. J’ai souvent pris des tannées. Sur les matches à domicile, on les a plusieurs fois accrochés. C’est pour ça que j’ai bon espoir de faire quelque chose dimanche, lance l’attaquant. Avec Montpellier, on les a battus pour ma première année à domicile. La saison suivante, on a tenu jusqu’à la 70e, après le talent a fait la différence pour eux. La saison dernière, en demi-finale de Coupe de France, on a réussi à les emmener aux penalties. En tout cas, c’est possible. Il faut toujours y croire."

Laborde jure qu'il faut toujours y croire contre le PSG

L'attaquant du Stade Rennais Gaëtan Laborde est revenu sur ses récentes expériences contre le PSG. S'il trouve le club de la capitale injouable au Parc des Princes, il estime en revanche qu'il y a des coups à jouer à domicile.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet