Bruno Génésio avec Rennes en Ligue EuropaCredit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
NOËL

Stade Rennais : Bruno Genesio a fait un cadeau à ses joueurs

L’entraîneur du Stade Rennais, Bruno Génésio, a offert un cadeau à tous les enfants de ses joueurs.

Zapping But! Football Club Stade Rennais - INFO BUT! : la Lazio passe à l'attaque pour Benjamin Bourigeaud

C’est le beau geste de cette fin d’année 2023 ! Dans un entretien accordé à Ouest France, le milieu de terrain rennais, Flavien Tait a livré une belle anecdote sur son coach, Bruno Génésio, durant cette période de Boxing-day. 

« Pour l’anecdote, le coach a offert un cadeau à nos enfants, c’est très chouette et ça montre sa personnalité. Ils sont nombreux en plus (rires), donc respect à lui et merci pour ce beau geste. », a-t-il expliqué.

Intérrogé en conférence de presse, l’ancien de l’OL est revenu sur ce geste pour les familles de ces joueurs, « J’ai pensé à ça. Je fais souvent référence à Gérard Houllier, qui portait énormément d’attention à plein de choses extra-football et ça m’est venu en pensant à lui. En me disant que ça pouvait être sympa de faire un petit geste pour ceux qui ont des enfants. J’ai eu l’idée pendant les vacances. J’ai parfois des bonnes idées, d’autres moins bonnes (rires) », a confié l’homme de 56 ans.

Pour résumer

L’entraîneur du Stade Rennais, Bruno Génésio, a offert un cadeau à tous les enfants de ses joueurs. Un geste en hommage à Gérard Houllier, une attention qui a du faire plaire aux Rennais qui réalisent une bonne première partie d'exercice...

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.