Julien Stéphan
Julien StéphanCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
COMPO PROBABLE

Stade Rennais : le coup de Stéphan se confirme, ses deux premières victimes connues

Ce dimanche soir (17h05, sur Canal+ Foot), le Stade Rennais (14ème) va tenter de se relancer au Roazhon Park face au Stade de Reims (5ème). Pour son retour sur le banc, Julien Stéphan envisage bien une défense à cinq.

Zapping But! Football Club Stade Rennais : top 10 des transferts les plus chers

Révélé par Ouest-France hier soir, le plan de Julien Stéphan est confirmé par L’Equipe dans son édition du jour. S’il n’avait jamais évolué avec une défense à trois lors de son premier passage à Rennes, le fils de Guy Stéphan va bel et bien importer le style qui était le sien au RC Strasbourg pour amener de la réassurance à la défense.

La fiche du Stade Rennais sur But! Football Club

Assignon et Blas, les deux grands perdants

Selon le quotidien sportif, on a désormais une plus large idée de ses décisions fortes et si la titularisation de Benjamin Bourigeaud dans le rôle de piston droit (en lieu et place de l’habituel titulaire à droite Lorenz Assignon) se précise, on connait l’identité du troisième larron de la ligne offensive du 3-4-3… et il s’agirait d’Amine Gouiri, préféré à l’ancien nantais Ludovic Blas aux côtés de Martin Terrier et Arnaud Kalimuendo.

Des choix qui restent cependant à reconfirmer.

Le onze probable des Rennais : Mandanda (cap.) – Wooh, Belocian, Theate – Bourigeaud, Le Fée, Matic, Truffert – Gouiri, Kalimuendo, Terrier.

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Ce dimanche soir (17h05, sur Canal+ Foot), le Stade Rennais (14ème) va tenter de se relancer au Roazhon Park face au Stade de Reims (5ème). Pour son retour sur le banc, Julien Stéphan envisage bien une défense à cinq avec Assignon et Blas sur le carreau.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.