Génésio avec RennesCredit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
CONFÉRENCE DE PRESSE

Stade Rennais : le gros coup de gueule de Genesio sur Le Graët

Le président de la FFF, Noël Le Graët, continue de recevoir des critiques suite à ses propos plus que maladroits sur la légende du football français, Zinédine Zidane.

Zapping But! Football Club Stade Rennais : le palmarès des Rouge et Noir

On ne Touche pas à Zinédine Zidane ! hier, Noël Le Graët a eu des propos très maladroits sur la légende de l'Équipe de France et du Real Madrid sur l’antenne de RMC. Des déclarations qui ont fait énormément polémique dans le monde du football français et ailleurs. En conférence de presse, l'entraîneur du Stade Rennais, Bruno Génésio, n'a pas hésité à dire tout le bien qu'il pensait des propos du président de la FFF. 

"Je crois que tout a été résumé par des acteurs beaucoup plus importants que moi dans le football, Ces paroles, je les ai trouvées comme la majorité des gens du foot inappropriées et irrespectueuses", a d’abord commenté l’ancien de l’OL. 

« Vis-à-vis non seulement d’un des plus grands sportifs français de tous les temps, mais aussi vis-à-vis de l’homme. Que l’on n’entend jamais critiquer qui que ce soit ou quoi que ce soit, alors qu’il a une légitimité extraordinaire en tant que joueur et en tant qu’entraîneur. C'est regrettable. », a confié le coach du club breton. 

Pour résumer

Le président de la FFF, Noël Le Graët, continue de recevoir des critiques suite à ses propos plus que maladroits sur la légende du football français, Zinédine Zidane. L'homme de 81 ans va-t-il réussir à se sortir de cette impasse ?

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.