Bruno Génésio, Lesley Ugochukwu et Christopher Oooh
Bruno Génésio, Lesley Ugochukwu et Christopher OoohCredit Photo - Icon Sport
par Louis Leymarie
BLESSURES

Stade Rennais : les pépins s’enchaînent pour Bruno Genesio dans le sprint final

Les mauvaises nouvelles n’arrêtent pas de tomber pour le Stade Rennais, avec une nouvelle blessure jusqu’à la fin de saison.

Zapping But! Football Club OL, Stade Rennais : les chiffres de la carrière de Bruno Genesio en Ligue 1

Après Djed Spence, Birger Meling, Xeka, Désiré Doué, Terrier et Adrien Truffert, c’est désormais Christopher Wooh qui vient s’ajouter à la très longue liste des blessés rennais. Et le diagnostic n’est vraiment pas bon pour le défenseur rennais, qui va devoir faire une croix sur sa fin de saison.

Un retour potentiel ce week-end

Seule bonne nouvelle au compteur, Bruno Génésio devrait pouvoir compter sur le retour de Désiré Doué au milieu de terrain. Par chance, le Stade Rennais s’attend normalement à un déplacement plutôt facile sur la pelouse d’Ajaccio, déjà relégué depuis le week-end dernier. 

Seulement, on connaît toutes les difficultés qu’ont les Rennais à engranger des points loin de leurs terres bretonnes. Ils devront nécessairement ne pas tomber dans le piège corse, s’ils veulent toujours espérer ravir l’Europe au LOSC, actuels cinquièmes du championnat.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Il est peu dire que de parler de malchance pour le Stade Rennais, tant l’infirmerie a été remplie ces dernières semaines. Amputée de leur attaquant le plus en forme, Martin Terrier, le Stade Rennais a revu ses ambitions de la saison à la baisse, et fait désormais tout son possible pour accrocher l’Europe.

Louis Leymarie
Rédacteur
Louis Leymarie

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.