Steve Mandanda (Stade Rennais)
Steve Mandanda (Stade Rennais)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
SOUTIENS

Stade Rennais - Lorient : Stéphan et le vestiaire volent au secours de Mandanda

Pas totalement inoubliable lors de la défaite du Stade Rennais contre le FC Lorient ce dimanche (1-2), Steve Mandanda (38 ans) a reçu le soutien total de Julien Stéphan et de ses coéquipiers du vestiaire breton.

Zapping But! Football Club Stade Rennais : les 10 plus grosses ventes des Rouge et Noir

Steve Mandanda a relâché dans les pieds de Mohamed Bamba le ballon qui a précipité la fin de série du Stade Rennais hier devant Lorient (1-2) : une frappe de Julien Ponceau qu’il aurait mieux fait de repousser plutôt que d’essayer de capter.

« C’était un ballon flottant pas facile à gérer, l’a excusé Julien Stéphan, avant de dédouaner celui qu’il a promu capitaine à son arrivée. Steve a fait beaucoup d’arrêts ces derniers temps, il a été ultra-décisif et impactant pour le groupe, ça peut arriver. »

Même son de cloche du côté de Ludovic Blas et Amine Gouiri. « Si on fait les choses avant, il n’y a pas tout ça », a évacué le premier. « Les erreurs, ça fait partie du foot, a insisté le second. Il ne faut pas pointer du doigt untel ou untel. On est une équipe, on est ensemble. »

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pas totalement inoubliable lors de la défaite du Stade Rennais contre le FC Lorient ce dimanche (1-2), le gardien tricolore Steve Mandanda (38 ans) a reçu le soutien total de Julien Stéphan et de ses coéquipiers du vestiaire breton.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.