Julien Stéphan
Julien StéphanCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
CONF' DE PRESSE

Stade Rennais – LOSC (0-1) : Stéphan refroidit la polémique lancée par Grenier

Julien Stéphan, l'entraîneur du Stade Rennais, n'a pas voulu relancer la polémique lancée par Clément Grenier après la défaite face au LOSC (0-1).

Zapping But! Football Club Stade Rennais : les enjeux de la rencontre face au LOSC

C'est un Julien Stéphan forcément déçu qui s'est présenté en conférence de presse d'après-match. Le Stade Rennais a perdu un vrai choc de haut de tableau face au LOSC et l'ouverture du score des Dogues a été un vrai tournant qui a changé la physionomie de la rencontre.

Le coach breton, devant la presse, a expliqué que ce but avait compliqué la donne tactiquement. « En première mi-temps, c’était trop timide, trop timoré, avec des approximations et pas suffisamment de jeu vers l’avant. Quand ils sont devant au score, ils sont encore plus dangereux avec leur capacité à bien défendre et leur jeu de transition. Sur la seconde mi-temps, on a été conquérants. On a réussi à investir le camp adverse. On sait que c’est une équipe qui défend très bien. On n’a pas eu énormément d’occasions. On aurait pu mieux négocier nos situations avec un peu plus de justesse. »

 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU STADE RENNAIS

Stéphan ne rentre pas dans le jeu des critiques

Une défaite qui a laissé un goût amer à Stéphan, mais aussi à ses joueurs. Nous en parlions plus tôt dans la soirée, Clément Grenier n'a pas du tout apprécié la gestion de l'arbitrage sur ce match. Mais Julien Stéphan n'avait pas l'intention de rentrer dans ce petit jeu. « J’ai pas l’habitude de parler de l’arbitrage et je ne le ferais pas. Je ne suis pas sur le terrain, donc je n’en parlerais pas », a répondu Stéphan dans des propos relayés par Africa Top Sports.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si Clément Grenier n'a pas apprécié l'arbitrage lors de la défaite du Stade Rennais face au LOSC (0-1), Julien Stéphan n'a pas voulu rebondir.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.