Steve Mandanda
Steve MandandaCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
CONFÉRENCE DE PRESSE

Stade Rennais : nommé capitaine, Mandanda pleure déjà Genesio

S'il a pris du galon au Stade Rennais avec l'arrivée de Julien Stéphan, Steve Mandanda n'est pas spécialement heureux du départ de Bruno Genesio. Au contraire même...

Zapping But! Football Club Stade Rennais : les 10 plus grosses ventes des Rouge et Noir

Si Julien Stéphan a fait de Steve Mandanda son nouveau capitaine au Stade Rennais afin de décharger Benjamin Bourigeaud, et qu’il en a d’ailleurs largement expliqué les raisons, l’ancien portier de l’OM a pris cette fonction – qu’il occupait déjà à Marseille par le passé – avec une petite pointe de tristesse malgré tout.

La fiche du Stade Rennais sur But! Football Club

« Genesio ? Sa décision a été difficile pour moi »

En effet, présent en conférence de presse dans les pas de son nouveau coach, Steve Mandanda a reconnu avoir « difficilement » vécu le départ de Bruno Genesio, démissionnaire vendredi dernier :

« C’est l’une des personnes importantes avec Flo (Maurice) et le président dans ma venue (en 2022). En un an et demi, j’ai découvert une personne extraordinaire et un super coach. Sa décision a été difficile pour moi et le groupe. Ce sont les aléas du foot, ce n’est pas la première fois que ça arrive. On doit avancer au maximum parce que la priorité est Stade Rennais et tout faire pour redresser la situation », a glissé l’intéressé, assumant malgré tout ses nouvelles fonctions.

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

S'il a pris du galon au Stade Rennais avec l'arrivée de Julien Stéphan, Steve Mandanda n'est pas spécialement heureux du départ de Bruno Genesio. L'ancien gardien des Bleus regrettera énormément le technicien lyonnais et l'a fait savoir.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.