Karl Toko-Ekambi (Stade Rennais)
Karl Toko-Ekambi (Stade Rennais)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
DU TAC-AU-TAC

Stade Rennais, OL : la réponse cash de Toko-Ekambi aux banderoles lyonnaises

Ciblé par une frange des supporters de l’Olympique Lyonnais contre l’AS Monaco, vendredi en ouverture de la 36e journée de Ligue 1 (3-1), Karl Toko Ekambi (30 ans) leur a apporté une réponse cinglante.

Zapping But! Football Club OL, Stade Rennais : les chiffres de la carrière de Bruno Genesio en Ligue 1

La belle victoire de l’OL devant l’AS Monaco hier (3-1) a été entachée d’une petite polémique. Durant la rencontre, les supporters présents dans le virage nord ont déployé plusieurs banderoles. La première était à destination de Jean-Michel Aulas, auquel ils ont rendu hommage. La deuxième, elle, était plus acide et destinée à Karl Toko Ekambi, qui n’a pas eu de bonnes relations avec les fans lyonnais et qui a vidé son sac récemment dans So Foot.

« Soon »

« Karl Toko pense au mercato. On ne veut pas te revoir avec notre maillot ! », ont-ils écrit. Ce à quoi l’attaquant de l’OL prêté au Stade Rennais a répondu sur Instagram. Sur un fond noir, il a placé un émoji en train de rire avec le message « soon » (bientôt, ndlr). Ambiance...

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Ciblé par une frange des supporters de l’Olympique Lyonnais contre l’AS Monaco, vendredi en ouverture de la 36e journée de Ligue 1 (3-1), Karl Toko Ekambi (30 ans) leur a apporté une réponse cinglante sur son compte Instagram.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.