Gaëtan Laborde (Stade Rennais)
Gaëtan Laborde (Stade Rennais)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
SERIAL BUTEUR

Stade Rennais : Pierre Ménès a identifié le danger n°1 pour le RC Strasbourg

Pierre Ménès a livré son analyse de la victoire du Stade Rennais à Mura jeudi soir en Ligue Europa Conference (2-1). Avec un nouveau but de l’insatiable Gaëtan Laborde.

Zapping But! Football Club OL, Stade Rennais : les chiffres de la carrière de Bruno Genesio en Ligue 1

Le Stade Rennais a fait le plein hier en Slovénie. Grâce à une victoire aux forceps contre Mura (2-1), les hommes de Bruno Genesio se sont imposés et pris seuls la tête de leur groupe de Ligue Europa Conference avant de recevoir le RC Strasbourg dimanche en L1 (15h).

Pierre Ménès n’a pas tout vu du match mais « notera que les Bretons ont gagné et que Laborde a encore marqué » avant la réception du club alsacien au Roazhon Park. Bémol : « J’avoue avoir beaucoup de mal à me passionner pour cette troisième coupe d’Europe qui alourdit le calendrier et ne présente clairement pas un intérêt incroyable. »

Au sujet de Laborde, serial buteur du Stade Rennais, Bruno Genesio est aussi sous le charme. « Il est en grande forme, a-t-il affirmé. Il y a beaucoup de très grands joueurs en équipe de France. Gaëtan est surtout régulier, quand on répète ça comme lui sur plusieurs saisons, ça montre qu’on est un joueur de très haut niveau. »

Pour résumer

Pierre Ménès a livré son analyse de la victoire du Stade Rennais à Mura jeudi soir en Ligue Europa Conference (2-1). Avec un nouveau but de l’insatiable Gaëtan Laborde, qui a encore marqué avant la réception du RC Strasbourg dimanche.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert