Stade Rennais - PSG (2-0) : Génésio décroche un record retentissant et révèle le tournant du match
Bruno GénésioCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
RÉACTIONS

Stade Rennais - PSG (2-0) : Génésio décroche un record retentissant et révèle le tournant du match

Grâce à la victoire ce dimanche du Stade Rennais face au PSG (2-0), Bruno Génésio s'est offert un record face aux Parisiens.

Zapping But! Football Club Stade Rennais : le palmarès des Rouge et Noir

Grâce à des buts inscrits juste avant et juste après la pause par l'intermédiaire de Gaëtan Laborde (45e) et Flavien Tait (46e), le Stade Rennais s'est offert le scalp du Paris Saint-Germain (2-0), pour le compte de la neuvième journée de Ligue 1. 

Grâce à cette victoire de prestige, Bruno Génésio a désormais remporté 4 matchs de championnat contre le PSG (3 avec l'OL, 1 avec Rennes), plus que tout autre entraîneur face à Paris sous l’ère QSI. En conférence de presse d'après-match, le coach rennais s'est confié sur la victoire des siens, révélant le tournant de la rencontre. 

"On a fait le match qu'il fallait, avec tout ce qu'il faut pour battre cette équipe : de l'envie, de la solidarité, une faculté à faire beaucoup d'efforts. On a rajouté du jeu, du pressing et aussi une part de réussite qui nous avait manqué. Le tournant du match, c'est le coup franc de Messi sur la barre, ça aurait changé beaucoup de choses."

Pour résumer

Grâce à la victoire ce dimanche du Stade Rennais face au PSG (2-0), pour le compte de la neuvième journée de Ligue 1, l'entraîneur rennais, Bruno Génésio, s'est offert un record retentissant face aux Parisiens.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet