Bruno Genesio et Kamaldeen Sulemana
Bruno Genesio et Kamaldeen SulemanaCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
ESPOIR

Stade Rennais, PSG : Genesio tient un joueur du niveau de Mbappé

Selon plusieurs personnes ayant travaillé avec lui, un joueur du Stade Rennais aurait le même niveau que Kylian Mbappé (PSG).

Zapping But! Football Club Stade Rennais : les 10 plus grosses ventes des Rouge et Noir

Ce samedi, L’Equipe consacre une page à Kamaldeen Sulemana, recrue estivale du Stade Rennais. A seulement 19 ans, le Ghanéen aux jambes de feu est présenté comme un futur très grand, ce qui permet de mieux mesurer le gros coup réalisé par le club breton, à la lutte avec l’Ajax Amsterdam pour le recruter cet été. Selon une personne l’ayant côtoyé dans l’académie Right to Dream, Sulemana serait tout simplement du niveau de Kylian Mbappé !

« En quelques semaines, il était devenu au Danemark une attraction qui a sorti ce club du désintérêt populaire. Didi Dramani, qui a officié à Nordsjaelland après avoir accueilli le phénomène à l’académie Right to Dream, situe lui aussi très haut son avenir : « Quand il est arrivé, il faisait déjà tout plus vite et mieux que les autres et il savait travailler dur, même à l’école. Je pense qu’il sera, à terme, dans la catégorie des Mbappé. »

Sulemana du niveau de Mbappé ?

Débarqué cet été en provenance du Danemark alors que l'Ajax Amsterdam le courtisait, l'ailier ghanéen Kamaldeen Sulemana (19 ans) serait du niveau de Kylian Mbappé (PSG). De quoi nourrir les plus grands espoirs pour les Rouge et Noir.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet