Pierre Ménès
Pierre MénèsCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
REACTION

Stade Rennais - RC Strasbourg (1-0) : Pierre Ménès a tranché la polémique arbitrale

Le journaliste Pierre Menès est revenu sur son blog pierrotlefoot sur le match Stade Rennais - RC Strasbourg et a livré sa vision sur le but polémique des Bretons, en profitant pour adresser un tacle à Stéphanie Frappart…

Zapping But! Football Club Stade Rennais : le palmarès des Rouge et Noir

Pierre Ménès pas tendre avec Stéphanie Frappart. L’ex consultant du Canal Football Club aujourd’hui reconverti sur le Web avec son blog Pierrotlefoot est revenu sur le but du Stade Rennais face au RC Strasbourg (1-0), qu’il a jugé non valable suite à faute de Guirassy sur Djiku. 

Sur son blog, il a notamment analysé : « Les Rennais ont prolongé leur série en dominant Strasbourg. Sur le quatrième corner très dangereux de leur part – Matt Sels avait réalisé deux énormes exploits sur les deux premiers – la libération est venue d’une tête d’Agerd, but non valable selon moi vu la faute de Guirassy sur Djiku qui libère l’espace pour le défenseur breton. » a-t-il relaté avant de pointer du doigt l’arbitre la rencontre, « Mais bon, avec Stéphanie Frappart ce n’est pas comme si on n’était pas habitué… ». 

Pierre Ménès pas tendre avec Stéphanie Frappart

L’ex consultant du Canal Football Club aujourd’hui reconverti sur le Web avec son blog Pierrotlefoot est revenu sur le but du Stade Rennais face au RC Strasbourg (1-0), qu’il a jugé non valable suite à faute de Guirassy sur Djiku.