Ludovic Blas, Amine Gouiri et Martin Terrier
Ludovic Blas, Amine Gouiri et Martin TerrierCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
PENALTYGATE

Stade Rennais : Stéphan a recadré deux joueurs avant l'AC Milan

En conférence de presse, le coach du Stade Rennais, Julien Stéphan, a assuré que le penaltygate entre Ludovic Blas et Martin Terrier était de l'histoire ancienne.

Zapping But! Football Club Stade Rennais : top 10 des transferts les plus chers

En marge de sa conférence de presse avant le 16e de finale retour de la Ligue Europa contre l'AC Milan, l'entraîneur du Stade Rennais, Julien Stéphan, est revenu sur le penaltygate qui a éclaté entre Ludovic Blas et Martin Terrier lors de la victoire dimanche dernier contre Clermont (3-1). Le successeur de Bruno Genesio a déclaré que tout a été réglé en interne à ce sujet. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU STADE RENNAIS

"On a résolu ça entre nous"

"Oh la la, j’ai vu que vous aviez déjà employé un mot : penaltygate. Pfiou ! Oui parce que vous en avez parlé beaucoup après le match, c’est dommage d’en avoir parlé autant parce qu’il y avait quand même un bon résultat, un bon match contre Clermont, une série exceptionnelle de la part des joueurs. Mais sincèrement, ça a duré deux minutes hier (mardi) matin. On a résolu ça entre nous de manière très très tranquille et très sereine. Donc aucune difficulté, il n’y a aucun problème, il n’y a pas de penaltygate, absolument aucun soucis", a confié le coach rennais devant les médias.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Présent ce mercredi en conférence de presse à la veille du 16e de finale retour de la Ligue Europa contre l'AC Milan, l'entraîneur du Stade Rennais, Julien Stéphan, a assuré que le penaltygate entre Ludovic Blas et Martin Terrier était de l'histoire ancienne.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.