Nous suivre

Ligue 1

Stade Rennais : très mauvaise nouvelle pour les dirigeants bretons

Au mois de juillet 2023, le Stade rennais décidait de prêter son gardien remplaçant, Dogan Alemdar, à Troyes pour qu’il gagne du temps de jeu.

Les mauvaises nouvelles s'enchaînent pour le gardien turc, Dogan Alemdar. Après avoir quitté le Stade Rennais l'été dernier, pour enfin avoir du temps de jeu à Troyes, il a connu cette saison les affres de la relégation en National avec l'ESTAC. Et ne risque pas, dans les prochaines semaines, de (re)porter le maillot du SRFC.

Longue indisponibilité

En effet, Alemdar s’est gravement blessé à l’entraînement, hier, avec l'équipe nationale de Turquie, présente lors de l'Euro 2024. Après des examens poussés, il souffre d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche. Une indisponibilité de plusieurs mois se précise pour le gardien rennais.

Aston Villa face à Ipswich

Pronostics Premiere league / 13 Feb 2025 21h30

Pronostic Aston Villa – Ipswich, succès espéré pour les Villans

Brighton bourreau de Chelsea.

Pronostics Premiere league / 13 Feb 2025 20h10

Pronostic Brighton – Chelsea : victoire des Seagulls ou Match Nul ?

Plus d'informations Plus d'articles