Stade Rennais : une bonne nouvelle de plus pour Genesio avant Reims
Faitout Maouassa (Stade Rennais)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
LOI DE SÉRIES

Stade Rennais : une bonne nouvelle de plus pour Genesio avant Reims

L’entraîneur du Stade Rennais Bruno Genesio pourra compter sur un Faitout Maouassa en grande forme contre le Stade de Reims dimanche lors de la 31e journée de L1 (15h).

Zapping But! Football Club FC Barcelone, Stade Rennais : les chiffres de la carrière d'Ousmane Dembélé

L’équipe de France Espoirs a bien rectifié le tir. Battus en milieu de semaine dernière par le Danemark (0-1) pour leur entrée en lice à l’Euro, les Bleuets se sont repris face à la Russie (2-0) et hier contre l’Islande (2-0). 

Si Adrien Truffert avait donné satisfaction en bloquant son couloir et en y étant actif face aux Russes, son remplaçant Faitout Maouassa en a fait de même hier face aux Scandinaves. Le Rennais, qui avait déjà remplacé son coéquipier dimanche (78e), a même été passeur décisif sur le deuxième but des Bleuets signé par l’incontournable Odsonne Edouard. 

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU STADE RENNAIS

Maouassa s'est offert une passe décisive avec les Bleuets

Sa passe en profondeur savamment dosée a fait mouche dans le dos de la défense islandaise, l’attaquant du Celtic Glasgow ajoutant le gardien adverse d’un geste dont il a le secret. La performance de Maouassa est une excellente nouvelle pour Bruno Genesio avant le déplacement dominical du Stade Rennais à Reims en L1 (15h). Sans compter le fait qu’il n’ait aucune blessure à déplorer pendant cette trêve en Espoirs.