François-Henri Pinault (Stade Rennais)
François-Henri Pinault (Stade Rennais)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BILLARD À 3 BANDES

FC Barcelone, PSG - Mercato : le Stade Rennais tient la clé du dossier Lewandowski !

À l’heure où le FC Barcelone a toutes les peines du monde à trouver un accord avec le Bayern Munich pour Robert Lewandowski et que le PSG reste à l’affût, le Stade Rennais pourrait tirer les marrons du feu.

Zapping But! Football Club Stade Rennais : le palmarès des Rouge et Noir

Où Robert Lewandowski (33 ans) jouera-t-il la saison prochaine ? Ce samedi 9 juillet, personne n’a encore la réponse. On sait juste que l’attaquant polonais fait tout son possible pour quitter le Bayern Munich afin de s’engager au FC Barcelone, sans le sou. Et que le PSG veille au grain via Luis Campos.

On apprend aujourd’hui le dossier pourrait trouver une issue par l’entremise du Stade Rennais ! C’est en effet dans les rangs de la formation bretonne que le club bavarois aurait ciblé le successeur à venir de Lewandowski : Mathys Tel.

Podcast Men's Up Life
 

Rennes attend 20 M€ pour Tel

Selon Sport1, l’attaquant de 17 ans aurait donné son accord oral au directeur sportif du Bayern pour le rejoindre suite à de longues discussions. Notamment avec sa famille. Les Munichois sont convaincus de son potentiel et le veulent absolument, surtout suite au départ de Lewandowski.

Le Stade Rennais réclame 20 millions d’euros minimum pour se séparer de son jeune prodige annoncé. À voir si le Rekordmeister est prêt à aligner autant de zéro pour un joueur qui n’a pas encore fait ses preuves au plus haut niveau.

Pour résumer

À l’heure où le FC Barcelone a toutes les peines du monde à trouver un accord avec le Bayern Munich pour Robert Lewandowski et que le PSG reste à l’affût, le Stade Rennais pourrait tirer les marrons du feu avec le jeune Mathys Tel (17 ans).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.