Ludovic Blas (Stade Rennais)
Ludovic Blas (Stade Rennais)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
HAUTES AMBITIONS

Stade Rennais, FC Nantes : Blas prend un premier coup de pression à Rennes !

Transféré du FC Nantes au Stade Rennais sur ce mercato estival, Ludovic Blas (25 ans) a déjà repris l’entraînement avec sa nouvelle équipe. Non sans recevoir un coup de pression de Florian Maurice.

Zapping But! Football Club OL, Stade Rennais : les chiffres de la carrière de Bruno Genesio en Ligue 1

Le Stade Rennais compte déjà trois recrues cet été : Ludovic Blas (FC Nantes), Enzo Le Fée (FC Lorient) et Gauthier Gallon (Troyes). Trois joueurs attirés pour près de 35 millions d'euros mais Florian Maurice ne veut pas s’arrêter là et cible un concurrent de Lorenz Assignon dans le couloir droit de la défense. Invité de l'émission Pleine Lucarne hier sur TV Rennes, le directeur technique du Stade Rennais a également évoqué les hautes ambitions des Rouge et Noir cette saison en mettant un gros coup de pression aux nouveaux arrivants.

 

Retrouvez toute l'actualité du FC Nantes

« Ça peut mettre une pression supplémentaire sur le groupe »

« L’idée, c’est de faire beaucoup mieux que l’année dernière (4e de L1, éliminé en barrages de Ligue Europa), avec le podium, la Ligue des champions, a précisé l’ancien attaquant de l’OL. Évidemment, ça peut mettre une pression supplémentaire sur le groupe, mais on a envie de ça. Après, il ne faut pas oublier qu’il y a d’autres clubs qui travaillent, et ça va être la bagarre. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Transféré du FC Nantes au Stade Rennais sur ce mercato estival, Ludovic Blas (25 ans) a déjà repris l’entraînement avec sa nouvelle équipe. Non sans recevoir un coup de pression de son directeur technique Florian Maurice.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.