Hugo Lloris avec les Bleus
Hugo Lloris avec les BleusCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CHOIX TRANCHÉ ?

OGC Nice, Stade Rennais - Mercato : Lloris aurait tranché pour son avenir !

Sur les tablettes de l’OGC Nice et du Stade Rennais au mercato hivernal, où il sera libre à Tottenham, Hugo Lloris aurait une nette préférence pour son avenir.

Zapping But! Football Club Stade Rennais : le palmarès des Rouge et Noir

Hugo Lloris est en fin de contrat avec Tottenham au mois de juin. Depuis le 1er janvier, il est donc libre de s’engager avec le club de son choix. Alors que le club londonien n’avait pas entamé de négociations pour la prolongation de son contrat, l’été dernier, L’Équipe affirme qu’il s’apprête à se faire plus insistant. Et cette prise de position claire pourrait être décisive.

« Antonio Conte tient absolument à conserver le gardien et capitaine de l’équipe de France (35 ans), et ce dernier n’est pas indifférent à l’énergie et aux ambitions du technicien italien », glisse le quotidien sportif. Il s’agirait d’un coup dur pour l’OGC Nice et le Stade Rennais, qui avaient bien l’intention de séduire Lloris pour le convaincre de revenir en Ligue 1.

« Le Français semble plutôt enclin à prolonger son bail à Tottenham, ce qui lui éviterait notamment de changer de club à cinq mois de la Coupe du monde et prolonger jusqu’en juin 2023 lui permettrait d’être à nouveau libre dans un an », concluent nos confrères. Nice et Rennes pourraient alors retenter leurs chances à ce moment-là.

Pour résumer

Sur les tablettes de l’OGC Nice et du Stade Rennais au mercato hivernal, où il sera libre à Tottenham, Hugo Lloris serait proche de prolonger chez les Spurs malgré l'intérêt marqué par l'OGC Nice et le Stade Rennais à son endroit.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert