PSG - Mercato : le Stade Rennais première victime du départ de Mbappé au Real Madrid?
Kylian Mbappé (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
EFFET COLLATÉRAL

PSG - Mercato : le Stade Rennais première victime du départ de Mbappé au Real Madrid?

Si le PSG venait à transférer Kylian Mbappé au Real Madrid cet été, il pourrait tenter une offensive pour arracher Eduardo Camavinga au Stade Rennais.

Zapping But! Football Club OL, Stade Rennais : les chiffres de la carrière de Bruno Genesio en Ligue 1

L’heure des chassés-croisés est bientôt terminé sur les routes françaises mais pourrait se poursuivre d’ici au 31 août prochain. Le possible transfert de  Kylian Mbappé (22 ans) au Real Madrid pourrait en effet avoir quelques répercussions du côté du Stade Rennais.

Avant même l’offre de 160 millions d’euros formulée par le Real Madrid au PSG pour le champion du monde, la rumeur d’une relance d’Eduardo Camavinga (18 ans) avait fleuri. Celle-ci se confirme d’heure en heure. Selon Ekrem Konur, Camavinga serait en effet tout proche de signer en faveur du PSG !

Le journaliste du média turc Vatan ne donne pas plus d’informations sur le sujet mais va dans le sens des dernières rumeurs ayant fuité suite au derby remporté par les Rouge et Noir dimanche face au FC Nantes au Roazhon Park (1-0). Les prochains jours seront décisifs.

Pour résumer

Si le PSG venait à transférer Kylian Mbappé au Real Madrid cet été, il pourrait tenter une offensive pour arracher Eduardo Camavinga au Stade Rennais. Les négociations auraient même déjà bien avancé à en croire un journaliste turc.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert