Stade Rennais, ASSE – Mercato : les Girondins lâchent aussi la piste Mbaye Niang !
Mbaye Niang
par Alexandre Corboz
FIN DE PISTE

Stade Rennais, ASSE – Mercato : les Girondins lâchent aussi la piste Mbaye Niang !

Comme révélé par l'excellent Girondinfos, Mbaye Niang (Stade Rennais) ne signera pas non plus aux Girondins de Bordeaux.

Zapping But! Football Club Stade Rennais : la rétrospective de l'année 2020 des Bretons

Mbaye Niang quittera-t-il le Stade Rennais avant ce soir minuit ? Si oui, ce ne sera pas en direction d'un club français... Ni d'un club italien car le Mercato de Série A fermé ses portes à 20 heures sans qu'aucun accord ne soit annoncé pour l'attaquant sénégalais.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU STADE RENNAIS

Maja part, personne n'arrivera à Bordeaux

En effet, l'AS Saint-Etienne s'apprêtant à accueillir Anthony Modeste (Cologne, 32 ans), il ne restait plus vraiment que les Girondins de Bordeaux pour accueillir l'attaquant rennais. Si une place va bien se libérer dans l'effectif aquitain avec le départ de Josh Maja vers Fulham, le Nigérian ne sera pas remplacé.

C'est en tout cas ce qu'affirme l'excellent Girondinfos, qui ne manque jamais sa cible au moment d'évoquer le Mercato bordelais. Selon lui, Jean-Louis Gasset finira la saison avec Hwang en titulaire, Jimmy Briand en second choix et le jeune Mara Sékou derrière. Il y a désormais de fortes chances pour que Mbaye Niang finisse la saison au Stade Rennais.