Gaëtan Laborde (Stade Rennais)
Gaëtan Laborde (Stade Rennais)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
MARCHÉ DES TRANSFERTS

Stade Rennais, LOSC - Mercato : bonne nouvelle pour Laborde, d’autres dossiers bientôt réglés ?

Alors que Bruno Genesio ne pense pas voir partir ses cadres d’ici à la clôture du mercato, on en sait plus sur l’avenir de Gaëtan Laborde, pisté par le LOSC cet été.

Zapping But! Football Club Stade Rennais : les 10 plus grosses ventes des Rouge et Noir

Après avoir reçu l’assurance dimanche que Martin Terrier resterait au Roazhon Park cette saison, le Stade Rennais semble avoir les armes pour retenir Gaëtan Laborde. Ciblé par le LOSC au mercato, l’ancien attaquant des Girondins de Bordeaux n’envisagerait pas un départ cet été.

Le quotidien madrilène As ajoute même qu’il est très peu probable que Laborde rejoigne le Séville FC, le Breton étant pour le moment hors de prix pour le club andalou. Par ailleurs, Foot Mercato confirme que le Stade Rennais est toujours sur Boubakary Soumaré.

D’autres formations européennes sont également intéressées par le milieu de terrain passé par le LOSC. « Des dossiers qui ne sont pas simples et la plupart n’iront sans doute pas au bout, mais ça peut encore bouger dans toutes les lignes au SRFC et ce tant sur le plan des départs que des arrivées. Le fameux « en fonction des opportunités » de fin de mercato. Mais ça turbine sévère », précise Edouard Reis Carona d’Ouest France.

Pour résumer

Alors que Bruno Genesio ne pense pas voir partir ses cadres d’ici à la clôture du mercato, on en sait plus sur l’avenir de Gaëtan Laborde, pisté par le LOSC cet été. Le dossier Boubakary Soumaré est bel et bien ouverte en Bretagne.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.