Dejan Lovren
Dejan LovrenCredit Photo - Icon Sport
par Yann Noailles
TRANSFERTS

Stade Rennais - Mercato : après Umtiti, Genesio a appelé un autre ancien de l’OL !

Le Stade Rennais a accueilli un premier défenseur central mais les recherches continuent dans le secteur pour Genesio qui a même tenté un coup ambitieux avec un ancien Gone.

Zapping But! Football Club Stade Rennais : top 10 des transferts les plus chers

On ne  pourra pas reprocher à Bruno Genesio de ne pas avoir tenté de jolis coups sur le mercato du Stade Rennais. Le coach a fait marcher son carnet d'adresse. Après avoir tenté de convaincre Samuel Umtiti, l'ancien Lyonnais aurait passé un coup de fil à Dejan Lovren pour lui demander de venir à Rennes cet été. 

Le Croate vainqueur de la Ligue des Champions 2019 avec Liverpool, évolue désormais au Zénith Saint-Petersburg. À 33 ans, nul ne sait si la réponse de l'ancien binôme de Virgil Van Dijk était positive pour rallier la Bretagne, mais avant même d'avoir la réponse le Stade Rennais a montré son désaccord en signifiant à son coach qu'il faudrait trouver une recrue moins onéreuse pour compléter la charnière aux côtés du Belge Arthur Theate.

La piste privilégiée par les rouge et noir est celle de Joe Rodon en prêt de Tottenham, avec une option d'achat à 20 millions d'euros.

Genesio a contacté Lovren

Bruno Genesio a passé un coup de fil à Dejan Lovren pour lui demander de venir au Stade Rennais d'après les informations de Goal. Après la signature d'Arthur Theate, les Rennais recherchaient un autre arrière central mais la direction visait un deal moins cher et se rabat actuellement sur Joe Rodon

Yann Noailles
Rédacteur
Yann Noailles
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.