Benjamin Bourigeaud
Benjamin BourigeaudCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
DECISION

Stade Rennais - Mercato : Bourigeaud a enfin tranché pour son avenir

Selon Le 10 Sport, Benjamin Bourigeaud (Stade Rennais, 28 ans) a fait le choix de rester en Bretagne au moins une année de plus.

Zapping But! Football Club Stade Rennais : les 10 plus grosses ventes des Rouge et Noir

Sous contrat jusqu'en juin 2023 avec le Stade Rennais, Benjamin Bourigeaud (28 ans) fait partie des dossiers très sensibles de Florian Maurice sur cette fin de Mercato breton. Courtisé par plusieurs clubs, notamment en Italie (AS Rome, Lazio), l'ancien Lensois a pris une décision forte conditionnant la fin d'été des Rouge et Noir.

En effet, si l'on en croit Le 10 Sport, Bourigeaud a pris la décision de rester une saison de plus à Rennes... Sans pour autant valider l'offre de prolongation de contrat qu'il a reçu. Si cela ne veut pas dire que le Calaisien ne signera pas de nouveaux contrats et partira libre dans un an, Benjamin Bourigeaud souhaite se donner le temps de la réflexion.

A court terme, il s'agit plutôt d'une bonne nouvelle pour Bruno Genesio, qui compte énormément sur son ailier droit. A moyen terme, cette décision n'enchante pas forcément la direction rennaise qui aurait sans doute préféré une posture plus tranchée et plus claire...

Bourigeaud veut rester à Rennes

Selon Le 10 Sport, Benjamin Bourigeaud (Stade Rennais, 28 ans) a fait le choix de rester en Bretagne au moins une année de plus. Pour l'instant, l'ancien Lensois n'a toutefois pas prévu de signer un nouveau contrat avec les Rouge et Noir.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.