Stade Rennais – Mercato : Dijon fixe un prix dissuasif pour Alfred Gomis
Alfred GomisCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
SHORT-LIST

Stade Rennais – Mercato : Dijon fixe un prix dissuasif pour Alfred Gomis

Dans la short-list du Stade Rennais pour remplacer Edouard Mendy (Chelsea), Alfred Gomis (27 ans) sera compliqué à déloger du Dijon FCO.

Edouard Mendy en partance pour Chelsea, Romain Salin invité à faire l'intérim face à l'AS Monaco en attendant, le Stade Rennais a un peu plus de 15 jours pour s'attacher les services d'un nouveau gardien titulaire. Comme nous l'évoquions plus tôt, le club breton et son directeur sportif Florian Maurice râtisse large.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU STADE RENNAIS

Gomis, c'est 15 M€ minimum !

Si Paul Mignolet (Bruges) est un profil intéressant, la piste Alfred Gomis (Dijon FCO, 27 ans) est également à l'étude chez les Rouge et Noir. Selon RMC Sports, des discussions auraient même été lancées entre les clubs pour définir le cadre d'un transfert du portier sénégalais, concurrent de Mendy en sélection.

Toutefois, il ne faut pas s'attendre à des cadeaux émanant de Côte d'Or. Si Dijon a baissé pavillon face à l'offre rennaise pour le défenseur Nayef Aguerd, ce ne sera pas forcément la même chose pour Alfred Gomis. En effet, le club bourguignon s'apprête à perdre son numéro 2, Runar Alex Runarsson à Arsenal et n'est absolument pas vendeur. Le DFCO réclame au moins 15 M€ pour changer d'avis. Soit une bonne partie de la somme investie par Chelsea sur Edouard Mendy...